Pourquoi confier votre dossier de divorce à NF AVOCATS ?
Parce que cette décision mérite mieux qu’un traitement « low-cost ».
Notre cabinet pratique depuis 14 ans le droit de la famille et vous assure un divorce dans les meilleures conditions : cela fait toute la différence ! Par léger humour, nous appelons chez nous cette procédure « LAW COST » !
Si NF-AVOCATS propose un tarif très compétitif pour s’occuper de votre divorce, ce n’est pas en économisant sur le service et la qualité des conseils auxquels vous avez droit mais grâce à une méthode de travail très efficace qui permet de faire aboutir rapidement votre procédure de divorce.
Dans un divorce à très bas prix ou « low cost », c’est surtout la qualité et la pertinence des conseils qui sont d’un niveau très faible. Le prix de ce type de prestation est toujours trop élevé et le défaut de conseil peut même avoir des conséquences très coûteuses pour vous.
Chez NF AVOCATS, on préfère proposer au client un divorce « LAW COST » qui garantit l’ expertise et le savoir-faire de votre avocat. Celui-ci est un vrai professionnel du droit, qui connaît parfaitement les lois et sait se rendre disponible pour vous apporter un conseil avisé.
Votre divorce est entièrement suivi par nos avocats, experts juridiques du droit de la famille
Démarrez la procédure en ligne ou en cabinet, NF AVOCATS s’occupe de tout
Vous êtes réactif ? Nous aussi ! Votre divorce peut être prononcé en 1 mois.
Des forfaits très abordables adaptés aux besoins de chacun. Nos tarifs commencent à 400€ par époux.
Votre divorce en trois étapes
Faites appel à notre cabinet, pour un divorce rapide.
Transmission des informations utiles et entretien avec votre avocat
Vous choisissez la façon dont vous allez nous faire parvenir les informations et les documents utiles pour la compréhension de votre situation : soit directement en ligne, soit en nous les adressant directement au cabinet.
Votre avocat en prendra immédiatement connaissance et vous pourrez ensuite vous entretenir avec lui. Il répondra à toutes vos questions et vous informera sur le déroulement de votre divorce amiable sans juge.
Rédaction et envoi du projet de convention
Votre avocat procède à la rédaction de la convention de divorce et vous l’envoie.
C’est alors que vous et votre conjoint disposez d’un délai légal de réflexion de 15 jours avant de procéder à la signature de la convention.
Signature de la convention, enregistrement et changement des actes d’état civil
Les futurs ex-époux et leurs avocats signent la convention de divorce, date à laquelle le divorce est « prononcé ». Nos avocats se chargent d’envoyer la convention signée au notaire afin qu’il procède à son enregistrement. Nos avocats procèdent également aux changements des actes d’état civil.

Foire aux questions
Le divorce amiable en ligne ne diffère de la procédure classique que par l’utilisation d’internet qui rend les échanges plus rapides.
La convention de divorce est le document qui constate l’accord des époux sur le principe du divorce et ses conséquences.
Votre divorce amiable est définitif dès son enregistrement par le notaire.
Le divorce amiable est de loin la solution la moins coûteuse pour dissoudre un mariage et ce pour plusieurs raison.
Il existe en France plusieurs façon de divorcer.
On peut distinguer deux types de divorce : amiable et contentieux.
Le délai moyen entre le début de la procédure et la signature de la convention de divorce est de 1 mois